La journée du Patrimoine

Dimanche 16 Septembre 2018 à 11h00, le cortège costumé  auquel se sont joints pour la photo Mme et Mr.BERNAUD ainsi que Mireille , s'est rassemblé avant le départ dans les ruelles de Bélesta en direction du château d'Amont.

Sur le site , après la collation de bienvenue , tout ce joyeux monde a sorti le repas tiré du sac , accompagné par l'ensemble Revelhet de LABASTIDE DE SEROU puis a écouté avec attention l'historique du château et bien sûr de son créateur le sire d'Audou , dépeint avec précision par MARQUIS Jean-Claude , co-président de l'association pour la sauvegarde des lieux.

Tous les espaces ombragés furent ensuite occupés pour un grand moment de détente musical apprécié par tous les participants , remerciés aussi pour leur présence par notre association.

- Voir photos dans la galerie -