Hommage à Nicole DUPHIN

Le samedi 15 septembre à 11h00 , au stade municipal Jean Naudi à BELESTA , se déroulait une cérémonie à la mémoire de Nicole DUPHIN , élément incontournable du club de pétanque local et récemment disparue .

En effet , à l’initiative de Francis FALCOU et de son bureau , une plaque au nom de Nicole, apposée sur un mur du stade  près du club house, était découverte en présence de monsieur le Maire et de monsieur PICAZO Bruno  président du comité départemental de pétanque de l’Ariège.

Mais c’est surtout la présence des parents de Nicole , étreints par l’émotion ,qui a donné de la hauteur à cet événement qui se voulait simple mais sincère.

Après les discours qui tous reconnaissaient l’efficacité de Nicole et son empathie, ce vibrant hommage destiné à perpétuer sa mémoire, se clôturait par le pot de l’amitié où tous les discours réveillaient de nombreux souvenirs……

- Cliquez sur les photos pour agrandir-