Le repas annuel de l'association

Samedi 25 Novembre sous la Halle, 96 membres de l’association participent au repas annuel  après les quelques mots du Maire venu souhaiter un bon déroulement à cette manifestation d’amitié et de convivialité.

Son discours est suivi par celui du co-président qui au nom de tous les membres du bureau, évoque avec émotion l’absence fort regrettée de dix adhérents, disparus depuis le rendez-vous de 2016 soulignant en cela l’importance de ce rassemblement destiné comme tous nos rendez-vous à nous rassembler et profiter d’une atmosphère  génératrice de réconfort.

L’excellent repas proposé par madame TEISSEYRE Anne-Marie (traiteur Obé)  sous la forme d’un suprême de volailles fait l’unanimité des papilles, dans une agréable ambiance musicale concoctée par Guilaine GORR  qui met son talent de grande chanteuse au service d’agréables mélodies.

La tarte aux poires enfin avalée  libère ensuite les danseurs qui évoluent  avec grâce jusqu’à 18h00 heure à laquelle les abeilles et frelons du bureau se remettent au travail, soucieux de laisser les locaux en bon état de propreté avant leur utilisation soutenue de fin d’année.

- Cliquez sur les images pour agrandir -