L'A.G et La balade traditionnelle

Le 19 Août à 18h00 , dans les locaux de la salle annexe refaits à neuf, s'est tenue  l'assemblée génarale de l'association en présence d'un nombreux public et de monsieur le maire et son adjoint.Le bilan de la saison écoulée a été donné par Mimi PIBOULEAU suivie par la trésorière Rosine SALA qui a fait état d'une bonne santé financière.Les projets ont été dévoilés par Gabriel SALA, avec entre autres  l'annonce d'une journée à la Cité de l'Espace de TOULOUSE , de la visite du musée du Textile à LAVELANET et diverses autres manifestations dont le détail vous sera donné sur le prochain  bulletin de DECEMBRE.L'énumération de ces projets confirmera le dynamisme du bureau voué à l'animation culturelle et conviviale du village.

=================================================================

Ce dimanche 20 août ,fidèles à la randonnée traditionnelle de notre association ,les marcheurs étaient à nouveau rassemblés devant la Mairie avant un départ vers FOUGAX par deux itinéraires , le long de l'Hers par FONTESORBES, ou par Bicharolle, Rieufourcand,Les Mijanes.

Après s'être désaltérés , les deux groupes ont pu se restaurer et apprécier les grandes voix locales.

Nous remercions au passage les personnes extérieures au village qui nous ont accompagnés ainsi que Helen et Peter WILLDRIDGE (anciens adhérents) ,qui nous ont adressé la veille un mail de LONDRES où ils résident depuis leur départ de BELESTA.

Nos remerciements s'adressent aussi à la municipalité de FOUGAX pour avoir mis à notre disposition la Salle des Fêtes où cette manifestation s'est déroulée dans le plus grand confort.

- Voir galerie photos-